CJR - League of Legends
Bienvenue sur CJR League of Legends !

Le Projet CJR est fermé jusqu'à ce qu'on puisse sérieusement envisager de le réouvrir. Merci de vous être intéressé(e) à nous, et à bientôt, je l'espère !!

Korgann Untergraethorn
CJR - League of Legends
Bienvenue sur CJR League of Legends !

Le Projet CJR est fermé jusqu'à ce qu'on puisse sérieusement envisager de le réouvrir. Merci de vous être intéressé(e) à nous, et à bientôt, je l'espère !!

Korgann Untergraethorn
CJR - League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CJR - League of Legends

Communauté Joueurs Responsables League of Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La ChatBox

Aller en bas 
AuteurMessage
Korgann Untergraethorn
dit "La Banane"
dit
Korgann Untergraethorn


Messages : 630
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : France

La ChatBox Empty
MessageSujet: La ChatBox   La ChatBox EmptySam 1 Oct - 12:35

La ChatBox est un espace commun que nous vous proposons, afin de vous détendre et de déconner entre vous.

Les mêmes règles que pour le forum s'appliquent, et je vous demanderai particulièrement de faire un effort sur la tyop : pas de gras/italique, sauf information importante, genre "Hé, les gens, juste pour dire : le spotlight de [insérez ici le nom du dernier champion en date] vient de tomber y'a deux minutes."

En dehors de çà, évitez. Et pareil avec les couleurs : on écrit en noir, point. Celui ou celle que je vois écrire en rouge parfumé framboise & paillettes, j'avertis une fois, après je kicke, pour mémoire.

Je ne veux pas que ça se transforme en pugilat non plus. Si, avec le staff, on remarque que ça part trop souvent bagarre, elle sera réservée au staff pour causer de maintenance, et autrement, simplement absente.

Voilà =)
Mais je vous aime bien quand-même, hein. Sp'as de ma faute si j'suis barbu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolcjr.forumactif.org
 
La ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indisponibilité temporaire de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJR - League of Legends :: Information Administratives :: Annonces & Règlements-
Sauter vers: