CJR - League of Legends
Bienvenue sur CJR League of Legends !

Le Projet CJR est fermé jusqu'à ce qu'on puisse sérieusement envisager de le réouvrir. Merci de vous être intéressé(e) à nous, et à bientôt, je l'espère !!

Korgann Untergraethorn
CJR - League of Legends
Bienvenue sur CJR League of Legends !

Le Projet CJR est fermé jusqu'à ce qu'on puisse sérieusement envisager de le réouvrir. Merci de vous être intéressé(e) à nous, et à bientôt, je l'espère !!

Korgann Untergraethorn
CJR - League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CJR - League of Legends

Communauté Joueurs Responsables League of Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pseudos : une semaine pour tout mettre au clair.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hichino Shirokami
Mamie couillue
Mamie couillue
Hichino Shirokami


Messages : 554
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31

Les pseudos : une semaine pour tout mettre au clair. Empty
MessageSujet: Les pseudos : une semaine pour tout mettre au clair.   Les pseudos : une semaine pour tout mettre au clair. EmptyMar 13 Déc - 20:37

Au passage, je tiens à rappeler à tous ceux qui ont un pseudo différent sur le forum et en jeu...

Le Règlement a écrit:
Nous souhaiterions que votre pseudo corresponde à votre nom sur le jeu. Pareillement, nous sanctionnerons tout pseudo à caractère sexuel, homophobe, raciste, etc.

Donc je laisse une semaine pour que tout le monde mette son pseudo à jour avant de commencer à faire sauter les badges. Et je ne déconne pas. =D


Dernière édition par Hichino le Ven 20 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korgann Untergraethorn
dit "La Banane"
dit
Korgann Untergraethorn


Messages : 630
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : France

Les pseudos : une semaine pour tout mettre au clair. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos : une semaine pour tout mettre au clair.   Les pseudos : une semaine pour tout mettre au clair. EmptyMar 13 Déc - 21:42

Suite à modification légère du règlement : votre pseudo Forum PEUT différer de votre pseudo IG, mais dans tous les cas le champ "Nom d'Invocateur" de votre profil doit être impérativement rempli.

C'est obligatoire à l'inscription depuis quelques temps, mais les premiers d'entre vous n'ont pas été forcé de le faire à l'époque de leur inscription.

Je sais que ça génère un surcroît de travail pour la gestion des membres, mais j'accepte d'assumer cette charge de travail supplémentaire.

Par contre, ceux dont le pseudo forum n'est pas leur nom d'invocateur et qui n'ont pas mis leur nom d'invocateur dans leur profil verront leur badge suspendu jusqu'à rectification de la situation, Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolcjr.forumactif.org
 
Les pseudos : une semaine pour tout mettre au clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJR - League of Legends :: Information Administratives :: Annonces & Règlements-
Sauter vers: