CJR - League of Legends
Bienvenue sur CJR League of Legends !

Le Projet CJR est fermé jusqu'à ce qu'on puisse sérieusement envisager de le réouvrir. Merci de vous être intéressé(e) à nous, et à bientôt, je l'espère !!

Korgann Untergraethorn
CJR - League of Legends
Bienvenue sur CJR League of Legends !

Le Projet CJR est fermé jusqu'à ce qu'on puisse sérieusement envisager de le réouvrir. Merci de vous être intéressé(e) à nous, et à bientôt, je l'espère !!

Korgann Untergraethorn
CJR - League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CJR - League of Legends

Communauté Joueurs Responsables League of Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Mumble CJR

Aller en bas 
AuteurMessage
Korgann Untergraethorn
dit "La Banane"
dit
Korgann Untergraethorn


Messages : 630
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : France

Le Mumble CJR Empty
MessageSujet: Le Mumble CJR   Le Mumble CJR EmptySam 21 Jan - 2:26

Malgré nos avertissements successifs, y'a toujours des non-CJR sur notre mumble. Si encore c'était occasionnel, et que y'avait pas de problèmes, on laissait passer.

En revanche, que j'entende que certains se font insulter de manière à peine voilée sur LEUR mumble par des gens qui n'ont strictement RIEN à y faire, ça me met dans une colère noire et il est hors de question que ça continue.

Donc dorénavant, toutes les personnes se trouvant sur le mumble CJR sans être eux-mêmes JR out CJR seront immédiatement Bannis jusqu'à leur inscription et acceptation au sein de CJR, et ce qu'ils soient ou non en partie sur le moment et quel que soit le nombre d'utilisateurs présents sur le salon.

Si vous invitez des amis à vous sur le mumble, réfléchissez-y à deux fois.

Je serai inflexible là-dessus; je ferai des visites de flicage sans prévenir, et le premier qui l'ouvre pour râler pourra prendre la porte par la même occasion Evil or Very Mad


Les détails sur le mumble concerné sont ici : CLIC
Davilex a toute autorité sur son propre mumble bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolcjr.forumactif.org
 
Le Mumble CJR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJR - League of Legends :: Information Administratives :: Annonces & Règlements-
Sauter vers: