CJR - League of Legends
Bienvenue sur CJR League of Legends !

Le Projet CJR est fermé jusqu'à ce qu'on puisse sérieusement envisager de le réouvrir. Merci de vous être intéressé(e) à nous, et à bientôt, je l'espère !!

Korgann Untergraethorn
CJR - League of Legends
Bienvenue sur CJR League of Legends !

Le Projet CJR est fermé jusqu'à ce qu'on puisse sérieusement envisager de le réouvrir. Merci de vous être intéressé(e) à nous, et à bientôt, je l'espère !!

Korgann Untergraethorn
CJR - League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CJR - League of Legends

Communauté Joueurs Responsables League of Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La section "Entre CJR"

Aller en bas 
AuteurMessage
Korgann Untergraethorn
dit "La Banane"
dit
Korgann Untergraethorn


Messages : 630
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : France

La section "Entre CJR" Empty
MessageSujet: La section "Entre CJR"   La section "Entre CJR" EmptyVen 30 Sep - 0:20

Salut à toutes et à tous !

Je vais vous expliquer ici le fonctionnement de la section "Entre CJR".

L'objectif de cette section est de trouver, à court terme, des joueurs pour des parties. L'objectif n'est pas de créer des clans ou des teams, mais bien de planifier des parties entre joueurs CJR.
La section est équipée d'un système de délestage automatique qui dégagera automatiquement les messages les plus anciens, afin d'éviter que la section ne devienne un bazar non structuré et immobilisé.

Comment structurer vos posts dans cette partie ? Fort simple.

Dans le titre, résumez ce que vous cherchez. Donnez quelques précisions dans le sous-titre.

Exemples :

"Rech. postes pour partie le 21/12/12"
5c5 Classée - 2 tanks, 1 dps, 1 mago



"Tous les soirs de 21h à Minuit"
Non-ranked uniq. , je joue essentiellement tank en 3c3


Dans le sujet, développez un peu, précisez éventuellement votre niveau, votre style de jeu, vos mensurations, bref, tout ce qui vous semble essentiel à savoir pour les joueurs intéressés.
L'avantage de ceci étant qu'on peut éventuellement ajouter des Invocateurs à sa liste d'amis pour une petite durée, ce qui évite de surcharger votre liste d'amis sur LoL, et ne garder que les gens avec qui on accroche vraiment… après, à chacun sa manière d'utiliser le système Smile

Ce que je ne veux jamais, JAMAIS voir.

C'est les trucs comme "Lv30 requis" ou "Haut level uniquement", ou approchant. Précisez au minimum des fourchettes, genre "Lv 7-15" ou "15-30".

On est ici pour s'entraider, mélanger les joueurs et s'aider les uns les autres à progresser. Essayez d'équilibrer les équipes. Bien entendu, je ne blâmerai aucun level 30 de décliner la proposition d'un Lv1 dans la compo d'une partie, faut rester logique. Mais vous comprenez l'idée, dans ce que je dis. Ne pas écarter les débutants, c'est aussi çà, être Joueur Responsable Wink


[Edit : En fait, y'a pas de sous-titre chez forumactif alors… ben, débrouillez-vous, tiens, faites preuve d'initiative :] ]
[Edit : J'ai pu, grâce aux indications de John Arkham, activer la description des sujets. Utilisez cette fonction ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lolcjr.forumactif.org
 
La section "Entre CJR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJR - League of Legends :: Information Administratives :: Annonces & Règlements-
Sauter vers: